Récemment 0004

On parle de bandes-dessinées, de Clara Luciani, de vacances et d’un sac (pour ne pas changer).

Pour rappel : la série « récemment » est une idée que j’ai découverte sur le blog de Tom MacWright. L’idée est plutôt simple : de façon régulière, je partage avec vous ce qu’il s’est passé récemment.

Lire

Bon je triche un peu pour cette fois car je vais mentionner plusieurs bandes-dessinées que j’ai achetée pour les vacances mais que je n’ai pas encore lues.

Toutes ces BD sont sur mon iPad, prêtes à être lues au bord de la piscine (ou au coin du feu selon la météo car je pars en Bretagne quand même).

Ecouter

Ces derniers jours, c’est le nouvel album de Clara Luciani qui m’obsède. Et quand j’ai envie d’écouter autre chose, j’écoute le dernier album d’Eddy De Pretto.

Voir

Je n’ai pas beaucoup regardé de série avec tous ces matchs de foot. Mais j’ai quand même commencé Sons of Anarchy. Après 2 premiers épisodes un peu lent, on s’attache aux personnages et on rentre dans la série. Je suis à la moitié de la saison 2 et j’aime beaucoup cette série jusqu’ici.

Photo

Je n’ai pas fait une seule photo ces derniers temps car je n’ai pas le temps justement. Mais je vais me rattraper durant mes vacances bretonnes.

Pour ces vacances, j’embarque mon 5D, mon 28mm, mon 85mm et un 300 F4 pour quelques tests. Je vais également profiter de ces 2 semaines pour tester la retouche sur iPad (je ne prends pas mon MBA pour les vacances) donc je vais utiliser Lightroom.

Web

Rien d’intéressant pour cette fois ! J’ai lu pas mal de choses que les nouveaux OS d’Apple mais c’est tout.

Perso

Pour la partie « perso », j’ai envie de vous parler de sac (encore !!! et bien oui encore), j’ai envie de vous parler du BackPack N°0.0 de Haize Project.

C’est un sac à dos modulaire, garantie à vie et j’ai été hyper par l’idée et par la vidéo de Sylvain. Du coup, j’ai craqué. J’aurais aimé le recevoir avant mes vacances mais ça semble mort. Je le testerais donc à mon retour de vacances.

catégorie : micropost

tag : récemment

Laisser un commentaire