2021, c’est fini

Comme chaque année, je termine l’année du blog avec un petit billet rétrospectif. Comme l’année passée, je ne parle pas de chiffres, des stats, etc. Je fais juste le bilan d’une nouvelle année qui se termine.

L’année 2020 va se terminer dans quelques jours et je pense qu’on sera tous contents que cette année se termine. Pourtant, malgré le COVID, 2020 ne fût pas une si mauvaise année que ça.

Honnêtement, début 2021, je ne pensais pas qu’on serait encore en plein de le covid. Mais, je vous rassure, je ne vais pas parler de ça. Je souligne cette phrase simplement car, comme en 2020, cette année ne fût pas si mauvais que ça.

Début 2021, on s’est beaucoup promené en famille près de chez nous. On a explorer les bois des environs, essayer de trouver des nouveaux spots photos, etc. On est même allé jusqu’à Liège (le parrain de Salomé y habite) pour découvrir la Charmille sous la neige.

J’adore les ballades sous la neige et comme les jours enneigés sont assez rares en Belgique, on en a profité un maximum.

Comme tous les ans, on a passé pas mal de temps à la mer. On adore ça et dès qu’on peut y aller, on y va. On aime retrouver nos petits habitudes, nos promenades préférées, etc. J’en ai parlé sur le blog d’ailleurs.

Cette année, on est parti 2 fois en vacances. Au début de l’été, on est allé en Bretagne. Plutôt que de rouler de nuit, on a décidé cette année de faire la route de jours avec une étape. L’occasion parfaite pour visiter le Mont Saint-Michel.

Après cette escale au pied du Mont, on a repris la route pour la Bretagne. On a passé nos vacances à Larmor-Baden.

Et fin de l’été, on est reparti avec des amis en Camargue. On connaissait déjà la Camargue, on aime beaucoup cette région même si elle est très touristique. En plus, on a eu un temps magnifique durant nos vacances.

En vous racontant ça, je me rends compte que toutes nos destinations ont un point commun : la mer 🌊

On continue dans les escapades. Je pense que cette année, plus que les précédentes, on a eu besoin de s’évader. Bien avant le premier confinement, on avait un projet tattoo avec Bonjour Tattoo Club. Mais avec la pandémie, ça été reporté, puis reporté, puis reporté, etc. Finalement, on a pu organiser ça en novembre dernier.

On a donc pris la route, en amoureux, pour un petit weekend à Paris. Le premier jours, on s’est fait tattoué et on est allé voir Seb Mellia en spectacle.

2021 synonyme d’un nouveau tattoo aussi
2021 synonyme d’un nouveau tattoo aussi

Le 2e jours, on s’est promené en jouant les touristes. Ce petit weekend a fait du bien. En cette fin d’année.

Une Tesla sous le sapin

Je reviendrais plus en détail sur ma Tesla dans un prochain article. Si je souligne cet évènement dans mon année 2021, c’est parce que j’ai eu la chance de pouvoir réaliser un rêve (bon pas un rêve de gosse évidemment) mais un rêve quand même. Je me souviens quand j’ai vu passer sur la toile, les premières images des Tesla. J’étais sous le charme et directement, je me suis dit : « je roulerais en Tesla un jour »1.

Quelques années plus tard, c’est le cas. Je roule en Tesla et bordel que j’aime ça ! Il a un mois, 3000 kilomètres et tous les matins, c’est le kiffe ultime quand je monte dans ma voiture. Mais je ne fais pas plus long sur ma Tesla, je parlerais de Gripoil en 2022 (et je vous expliquerais pour elle s’appelle comme ça).

Voilà, je fais pas plus long. Et je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et une bonne année 2022 🤞

  1. La même réaction qu’avec le premier iPhone : Sous le charme et j’en veux un

Laisser un commentaire