📩 l’infolettre

J’ai lancé une newsletter hier. Je sais que ça semble un fou en 2022 de lancer une newsletter mais j’ai eu envie.

Depuis quelques temps, je partage “plus ou moins” régulièrement avec vous des billets récemment où j’essaie de partager avec vous ce que je lis, ce que je vois, ce que je regarde. Et j’essaie de vous raconter quelques instants de vie également.

Une façon plutôt cool de partager un peu de contenu avec vous.

J’ai passé quelques heures durant ma quarantaine (Oui le Covid m’a eu après 2,5 ans mais rien de bien grave, juste un peu de fatigue) à refaire mon blog.

J’ai juste modifié le template que j’avais avant (CoBlock) car il n’était plus mis à jours et il commençait à avoir quelques bugs d’affichage.

Et j’ai pris le temps de parcourir tous mes articles pour vérifier les mises en page. C’est comme ça que je me suis rendu compte que les articles récemment n’avait pas forcément leur place sur le blog. Je trouve qu’il irait mieux dans une newsletter mensuel.

Du coup, sans trop me poser de questions, je me suis lancé.

Une newsletter en 2022 ? Oui je sais, ça sonne comme une drôle d’idée mais je me suis dit : “pourquoi pas”. Un moyen simple de partager ce que je lis, ce que je vois, ce que je regarde sur le web. Bon, je me connais ! Je vous pas m’engager sur une périodicité hebdo car on sait tous que c’est perdu d’avance. Mais j’aimerais bien faire ça une fois par mois pour commencer. Si ça vous plait, faites tourner autour de vous.

Voilà le Pitch de 📩 l’infolettre. J’espère que ça vous plaira (si pas, c’est hyper simple de se désabonner). De mon côté, je vous promets de tout faire pour être régulier pour que vous ayez 📩 l’infolettre dans votre boite mail une fois par mois.

⬇️ Si ça vous intéresse ⬇️

Abonnement reçu !

Consultez votre boîte de messagerie pour confirmer votre abonnement à la newsletter.

Laisser un commentaire