📸 Deux semaines dans le Golfe

J’ai profité de ma quarantaine pour replonger dans mes photos. Et je me suis rendu compte que je n’avais pas partagé avec vous mes photos bretonnes (ni les camarguaise mais c’est un autre billet).

Au mois de juillet, nous avons passé 2 semaines dans le Golfe du Morbihan. Nous logions à Larmor-Baden.

On avait loué une maison à quelques dizaines de mètres du port. Autant vous dire que c’était le pied total pour nous (oui, on adore la mer). Dès le premier jours, on s’est baladé le long du port pour rejoindre le marché. J’ai passé pas mal de temps sur le sentier côtier pour repérer les « spots » photos.

Et j’ai bien fait car cela m’a permis de trouver un petit producteur d’huitre à la pointe du Berchis. On a pu manger des huitres au bord de l’eau, en profitant du soleil breton. Un excellent souvenirs !

On a visité Larmor-Baden, Baden, Locqmariaquer, Arradon, Le Bono et Vannes. J’ai adoré Vannes, on y est d’ailleurs retourné plusieurs fois. Mais mon gros coup de coeur est pour L’îles-aux-Moines.

On l’a visité en mode « touriste à vélo » et le lendemain, avec mon frère, on a décidé de refaire le tour de l’îles à pieds. Ça fait une belle randonnée et ça permet de découvrir des choses qu’on ne voit pas en suivant les routes.

On a passé 15 jours dans le Golfe du Morbihan et je vous laisse avec les photos.

2 Comments

Drôle : je reconnais la remorque à velo verte pour enfant qu’on a loué au mois d’août dans cette même boutique de l’île aux Moines 😉 Effectivement gros coup de cœur pour cet endroit aussi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :